La sélection des ingrédients

La sélection des ingrédients

 L’huile de jojoba

Régulatrice et assouplissante, l’huile de jojoba est un ingrédient sélectionné pour sa texture pénétrante qui ne laisse pas de film gras. Elle protège la peau de la déshydratation, calme et répare les peaux sensibles et est réputée pour son pouvoir raffermissant. L’huile de jojoba convient aux cheveux gras car elle permet de réguler la production de sébum. Elle redonne vitalité aux cheveux secs et cassants, améliore leur brillance et leur souplesse, et enraye la chute des cheveux

L’huile de sésame

Riche en acides gras essentiels, l’huile de sésame restructure la peau, tout en l’assouplissant. Ses propriétés antioxydantes permettent de lutter contre les effets du temps. Régénérante, elle agit efficacement sur les peaux sèches et maintient la bonne hydratation de la peau. Son toucher glissant la rend idéale pour un usage quotidien, sans laisser de film gras.

L’huile de soja

Pure et raffinée, cette huile légère nourrit et hydrate efficacement les couches supérieures de la peau. Riche en lécithine, en acides gras essentiels, en acides aminés, en vitamine E et en phytostérols, elle convient à tous les types de peau et cheveux

L’huile d’amande douce

L'huile d'amande douce est réputée pour son action apaisante sur les peaux sensibles. Sa texture laisse un toucher agréable sur la peau. Très adoucissante et émolliente, elle prévient également la déshydratation des cheveux

Le beurre de karité

Régénérant cutané, il hydrate et nourrit en profondeur, revitalise les tissus et redonne de l’élasticité à la peau. Il permet de prolonger durablement le bronzage. Appliqué sur les cheveux, le beurre de karité leur apporte de la brillance en nourrissant la fibre capillaire. Il prolonge et protège les colorations capillaires.

La cire d’abeille

 

La cire d'abeille est un mélange complexe d'esters gras, d'acides gras et de composés hydrocarbonés. Elle permet de réaliser des crèmes très protectrices, au toucher doux.

La fleur d’oranger

Régénérante et éclaircissante, la fleur d’oranger redonne au teint tout son éclat et sa lumière. Tonique et douce, elle rafraîchit la peau tout en l’apaisant. Son parfum est à la fois gourmand, floral et fruité.

L’eau de rose

 

Anti-rides et astringente, l’eau de rose tonifie la peau. Très rafraîchissante, elle apaise les peaux sensibles. Son parfum est frais, doux et subtil.


Article précédent Article suivant